Bourgogne-Franche-Comté : le « plan d'accélération de l'investissement » mise sur la formation
Parcours tenant compte des acquis pour les demandeurs d'emploi et dispositifs d'accès à la qualification pour les publics les plus vulnérables font partie des leviers actionnés par la Région Bourgogne-Franche-Comté dans le cadre du volet formation de son plan de relance.
Article réservé aux abonnés
du Quotidien de la formation
L'assemblée plénière du Conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté vient d'adopter « un plan d'accélération de l'investissement » de 435 millions d'euros . Parmi les priorités : la formation professionnelle. « Nous ne voulions pas uniquement sauver l’emploi, avance Océane Charret-Godard, vice-présidente en charge de cette question, nous souhaitions ajouter un aspect humain à ce plan. » Dans le cadre du CREFOP [[Comité régional de l'emploi, de la formation et de l'orientation professionnelles.]], branches professionnelles et partenaires sociaux ont contribué à l’élaboration de ce volet « formation », qui vise plusieurs publics. Pour les demandeurs d’emploi, des places supplémentaires dans les secteurs…
— Article réservé aux abonnés
du Quotidien de la formation
—
19e Université d'Hiver de la Formation Professionnelle La formation, levier d'émancipation et de performance durable
Les 22, 23 et 24 janvier 2025, nous serons heureux de vous accueillir au Palais des festivals et des congrès de Cannes pour la 19e UHFP !
Je m'inscris !
Corner de l'innovation corner.centre-inffo.fr
Prenez un temps d'avance avec nos start-up ! Découvrez leurs solutions pour transformer et adapter votre écosystème aux transitions.
Voir le site
5e édition du baromètre de la formation et de l'emploi Centre Inffo / CSA