Soutenu par son Opco, le syndicat Cinov-GIAc se mobilise pour l'orientation des jeunes
Confronté à une pénurie de candidats, le syndicat des bureaux d'études acoustiques a lancé une campagne de communication à destination des jeunes. Une opération qui bénéficie du soutien logistique et financier de l'opérateur de compétences Atlas.
Article réservé aux abonnés
du Quotidien de la formation
Le métier d’acousticien est une profession utile, enrichissante et qui recrute : tel est le message que souhaitent faire passer les représentants des bureaux d'études acoustiques, réunis au sein du syndicat Cinov-GIAc. Pour atteindre les jeunes et leurs parents, ceux-ci ont lancé le 19 octobre une campagne de communication qui se déclinera jusqu’en décembre sur Facebook, Instagram et Linkedin. Un métier méconnu Comme souvent, c’est à une problématique de pénurie de candidats que vient répondre cette campagne de promotion. « Nos entreprises manquent de personnel et ont beaucoup de mal à recruter. Les formations qui existent ne sont pas suffisantes pour répondre…
— Article réservé aux abonnés
du Quotidien de la formation
—
19e Université d'Hiver de la Formation Professionnelle La formation, levier d'émancipation et de performance durable
Les 22, 23 et 24 janvier 2025, nous serons heureux de vous accueillir au Palais des festivals et des congrès de Cannes pour la 19e UHFP !
Je m'inscris !
Corner de l'innovation corner.centre-inffo.fr
Prenez un temps d'avance avec nos start-up ! Découvrez leurs solutions pour transformer et adapter votre écosystème aux transitions.
Voir le site
5e édition du baromètre de la formation et de l'emploi Centre Inffo / CSA