Un réseau qui incite les entrepreneurs à se former
Composé de 43 organismes de formation professionnelle spécialisés dans l'entrepreneuriat, le réseau BGE lance une campagne de communication auprès des chefs d'entreprise et des candidats à la création d'activité afin de les sensibiliser à la notion de compétences.
Article réservé aux abonnés
du Quotidien de la formation
Réseau de 43 organismes de formation professionnelle dédiés à l’entrepreneuriat, BGE, créé il y a tout juste 40 ans, vient de lancer une campagne nationale baptisée «Rentrée entreprenante ». Objectif de cette opération de communication à destination des dirigeants de TPE (futurs et installés) qui se déroulera jusqu’au 4 octobre : convaincre que la formation professionnelle représente un levier indispensable pour mener à bien un projet entrepreneurial. « Parmi les travailleurs non salariés, dont font partie les chefs d’entreprise, ils ne sont que 15% à accéder à la formation professionnelle contre 36% des salariés. Il est nécessaire de créer un…
— Article réservé aux abonnés
du Quotidien de la formation
—
19e Université d'Hiver de la Formation Professionnelle La formation, levier d'émancipation et de performance durable
Les 22, 23 et 24 janvier 2025, nous serons heureux de vous accueillir au Palais des festivals et des congrès de Cannes pour la 19e UHFP !
Je m'inscris !
Corner de l'innovation corner.centre-inffo.fr
Prenez un temps d'avance avec nos start-up ! Découvrez leurs solutions pour transformer et adapter votre écosystème aux transitions.
Voir le site
5e édition du baromètre de la formation et de l'emploi Centre Inffo / CSA