« La crise a intensifié l'internalisation du digital learning » (Antoine Amiel, Learn Assembly)
L'organisme de formation Learn Assembly a présenté un baromètre des entreprises apprenantes lors du salon New World. New Skills, dans lequel il pointe un risque « d'exclusion croissante de la population non connectée ».
Article réservé aux abonnés
du Quotidien de la formation
Comment les entreprises apprenantes ont-elles passé la crise de 2020 d’un point de vue formation ? Pour répondre à cette question, Learn Assembly a passé au crible 15 grandes entreprises qu’il juge « matures » en termes de politique de formation. En général, de grands groupes de 10 000 à 15 000 salariés, ayant comme point commun que leurs directeurs des ressources humaines sont présents au comité exécutif dans 80 % des cas. Taux d’accès à la formation de 95 % Selon le directeur général de Learn Assembly, Antoine Amiel, ces entreprises ont des profils formation forts : 95 % des collaborateurs ont…
— Article réservé aux abonnés
du Quotidien de la formation
—
19e Université d'Hiver de la Formation Professionnelle La formation, levier d'émancipation et de performance durable
Les 22, 23 et 24 janvier 2025, nous serons heureux de vous accueillir au Palais des festivals et des congrès de Cannes pour la 19e UHFP !
Je m'inscris !
Corner de l'innovation corner.centre-inffo.fr
Prenez un temps d'avance avec nos start-up ! Découvrez leurs solutions pour transformer et adapter votre écosystème aux transitions.
Voir le site
5e édition du baromètre de la formation et de l'emploi Centre Inffo / CSA