Le Quotidien de la formation - Pouvez-vous présenter Lidl France ? Anne Broches - Lidl France possède 1550 supermarchés et emploie 40 000 collaborateurs dans l’Hexagone. Notre enseigne propose un assortiment sélectionné de 1 700 produits alimentaires (avec 72% de Made in France) avec 90 % de marques de distributeur et un prix unique dans tous ses supermarchés. Engagés dans l’économie circulaire, nous recyclons 81 % des déchets générés par nos supermarchés. QDF - Quelle est votre philosophie en termes de formation continue pour les salariés de Lidl ? A. B. - Notre stratégie consiste à digitaliser (e-learning, formation ouverte et…
— Article réservé aux abonnés
du Quotidien de la formation
—
19e Université d'Hiver de la Formation Professionnelle La formation, levier d'émancipation et de performance durable
Les 22, 23 et 24 janvier 2025, nous serons heureux de vous accueillir au Palais des festivals et des congrès de Cannes pour la 19e UHFP !
Je m'inscris !
Corner de l'innovation corner.centre-inffo.fr
Prenez un temps d'avance avec nos start-up ! Découvrez leurs solutions pour transformer et adapter votre écosystème aux transitions.
Voir le site
5e édition du baromètre de la formation et de l'emploi Centre Inffo / CSA