Grenoble École de management donne du sens à la crise
Pendant toute la durée du confinement, Grenoble École de management (Gem) interroge ses experts sur l'impact socio-économique de l'épidémie de Covid--19. L'occasion pour eux de partager leurs réflexions sur la formation, la technologie ou le monde du travail.
Article réservé aux abonnés
du Quotidien de la formation
Au-delà de ses effets sanitaires, la crise ouverte par la pandémie coronavirus/Covid-19 bouscule en profondeur notre et nos organisation(s). Plutôt que d’en appeler à un retour à la normale, les équipes de Grenoble École de management (Gem) s’interrogent sur la profondeur des transformations à l’œuvre. Semaison ou investissement à fond perdus ? Formation Directrice de la pédagogie à Grenoble École de management, Armelle Godener évoque l’impact de la pandémie sur le système de formation : entre effervescence et bricolage, les initiatives fusent et les ingénieurs pédagogiques accompagnent à tout va. Il faut aller vite et savoir tirer parti des nombreuses…
— Article réservé aux abonnés
du Quotidien de la formation
—