Grenoble École de management donne du sens à la crise
Pendant toute la durée du confinement, Grenoble École de management (Gem) interroge ses experts sur l'impact socio-économique de l'épidémie de Covid--19. L'occasion pour eux de partager leurs réflexions sur la formation, la technologie ou le monde du travail.
Article réservé aux abonnés
du Quotidien de la formation
Au-delà de ses effets sanitaires, la crise ouverte par la pandémie coronavirus/Covid-19 bouscule en profondeur notre et nos organisation(s). Plutôt que d’en appeler à un retour à la normale, les équipes de Grenoble École de management (Gem) s’interrogent sur la profondeur des transformations à l’œuvre. Semaison ou investissement à fond perdus ? Formation Directrice de la pédagogie à Grenoble École de management, Armelle Godener évoque l’impact de la pandémie sur le système de formation : entre effervescence et bricolage, les initiatives fusent et les ingénieurs pédagogiques accompagnent à tout va. Il faut aller vite et savoir tirer parti des nombreuses…
— Article réservé aux abonnés
du Quotidien de la formation
—
19e Université d'Hiver de la Formation Professionnelle La formation, levier d'émancipation et de performance durable
Les 22, 23 et 24 janvier 2025, nous serons heureux de vous accueillir au Palais des festivals et des congrès de Cannes pour la 19e UHFP !
Je m'inscris !
Corner de l'innovation corner.centre-inffo.fr
Prenez un temps d'avance avec nos start-up ! Découvrez leurs solutions pour transformer et adapter votre écosystème aux transitions.
Voir le site
5e édition du baromètre de la formation et de l'emploi Centre Inffo / CSA