La construction s'invite dans les médias pour susciter des vocations
Cinéma, télévision, réseaux sociaux : les professionnels de la construction investissent les médias grand public pour faire connaître leurs métiers. Cette campagne de communication est orchestrée par les partenaires sociaux du bâtiment et des travaux publics sous la houlette du réseau CCCA-BTP.
Article réservé aux abonnés
du Quotidien de la formation
« Demain s’invente avec nous. » C’est le message porté en cette rentrée par les professionnels de la construction dans les médias grand public. La campagne de communication organisée par les organisations patronales et syndicales qui siègent au conseil d’administration du réseau de CFA, CCCA-BTP, vise à valoriser les métiers du bâtiment et des travaux publics et à susciter de nouvelles vocations. Les professionnels se mettent en scène Un film publicitaire de trente secondes, dans lequel interviennent des professionnels en exercice, constitue le cœur de la campagne. Il sera visible dans une centaine de salles de cinéma et sur une douzaine…
— Article réservé aux abonnés
du Quotidien de la formation
—
19e Université d'Hiver de la Formation Professionnelle La formation, levier d'émancipation et de performance durable
Les 22, 23 et 24 janvier 2025, nous serons heureux de vous accueillir au Palais des festivals et des congrès de Cannes pour la 19e UHFP !
Je m'inscris !
Corner de l'innovation corner.centre-inffo.fr
Prenez un temps d'avance avec nos start-up ! Découvrez leurs solutions pour transformer et adapter votre écosystème aux transitions.
Voir le site
5e édition du baromètre de la formation et de l'emploi Centre Inffo / CSA