Le Fffod publie un livre blanc sur la « réalité du Digital Learning »
Le Forum des acteurs de la formation digitale (Fffod) publie ce jour les résultats de sa première enquête sur les pratiques et usages liés au numérique en formation. Les technologies s'installent, les effets restent à mesurer.
Article réservé aux abonnés
du Quotidien de la formation
Réalisé par un groupe de travail piloté par l’Afpa [[Agence nationale pour la formation professionnelle des adultes]] et France université numérique (Fun), l’étude du Fffod croise des travaux de chercheurs et plus de de 400 témoignages de financeurs, prescripteurs, organismes de formation, universités et opérateurs de compétences. Le résultat ? Un état des lieux inédit des pratiques du Digital Learning en France. 2019, année de transition En 2019, le digital learning s’installe tout autant qu’il bouscule. Comme en témoigne le « déploiement indiscutable du digital learning dans les appels d’offres », les technologies du numérique en formation sont désormais perçues comme une partie…
— Article réservé aux abonnés
du Quotidien de la formation
—
19e Université d'Hiver de la Formation Professionnelle La formation, levier d'émancipation et de performance durable
Les 22, 23 et 24 janvier 2025, nous serons heureux de vous accueillir au Palais des festivals et des congrès de Cannes pour la 19e UHFP !
Je m'inscris !
Corner de l'innovation corner.centre-inffo.fr
Prenez un temps d'avance avec nos start-up ! Découvrez leurs solutions pour transformer et adapter votre écosystème aux transitions.
Voir le site
5e édition du baromètre de la formation et de l'emploi Centre Inffo / CSA