« Notre académie est ouverte aux consultants formateurs indépendants » (Nicolas Rivière, Bizness)
En tant qu'organisme de formation nouvelle génération, Bizness accueille d'un bon œil la réforme en cours. Positionné sur le marché des offres sur-mesure destinées à des grandes entreprises, le prestataire agit dans une démarche centrée sur la satisfaction clients et le retour sur investissement. Explications avec le directeur général et co-fondateur de l'entreprise, Nicolas Rivière.
Article réservé aux abonnés
du Quotidien de la formation
Le Quotidien de la formation : Quel est votre positionnement sur le marché de la formation professionnelle ? [caption id="attachment_323421" align="alignleft" width="300"] Nicolas Rivière, directeur général et cofondateur de Bizness[/caption] Nicolas Rivière, Bizness -Bizness est né en 2007, avec l’Iphone, et la volonté de « dépoussiérer » le monde de la formation professionnelle. Un secteur à fort potentiel étant donné les enjeux d’employabilité et de compétitivité actuels. Nous proposons à des entreprises des parcours de formation sur mesure en partant des besoins des apprenants. Tout le travail de nos équipes consiste à créer des parcours ludiques et attractifs combinant présentiel…
— Article réservé aux abonnés
du Quotidien de la formation
—
19e Université d'Hiver de la Formation Professionnelle La formation, levier d'émancipation et de performance durable
Les 22, 23 et 24 janvier 2025, nous serons heureux de vous accueillir au Palais des festivals et des congrès de Cannes pour la 19e UHFP !
Je m'inscris !
Corner de l'innovation corner.centre-inffo.fr
Prenez un temps d'avance avec nos start-up ! Découvrez leurs solutions pour transformer et adapter votre écosystème aux transitions.
Voir le site
5e édition du baromètre de la formation et de l'emploi Centre Inffo / CSA