O'clock lance la commercialisation de ses solutions de classes virtuelles
Sur un marché de l'e-learning en plein essor, l'organisme de formation 100% à distance O'clock diversifie ses activités. Tout en étoffant son propre catalogue, la jeune pousse lance la commercialisation de ses solutions de classes virtuelles. Un pari stratégique soutenu par une levée de fonds de 4 millions d'euros.
Article réservé aux abonnés
du Quotidien de la formation
La digitalisation à marche forcée de la formation ouvre un nouveau marché aux spécialistes de l’e-learning. Créé début 2017, O’clock propose des formations 100% à distance sur les métiers de développeurs web. Son facteur différenciant ? « Nous avons opté pour une solution en téléprésentiel. Contrairement aux formats asynchrones, cette modalité pédagogique va plus loin en matière d’accompagnement. Le parcours très tutoré maintient ainsi les interactions sociales », précise Dario Spagnolo, cofondateur et président d’O’clock. Soutenue notamment par la banque publique d’investissement Bpifrance et le réseau de la grande école du numérique (Gen), la jeune pousse construit son modèle économique autour de cette…
— Article réservé aux abonnés
du Quotidien de la formation
—
19e Université d'Hiver de la Formation Professionnelle La formation, levier d'émancipation et de performance durable
Les 22, 23 et 24 janvier 2025, nous serons heureux de vous accueillir au Palais des festivals et des congrès de Cannes pour la 19e UHFP !
Je m'inscris !
Corner de l'innovation corner.centre-inffo.fr
Prenez un temps d'avance avec nos start-up ! Découvrez leurs solutions pour transformer et adapter votre écosystème aux transitions.
Voir le site
5e édition du baromètre de la formation et de l'emploi Centre Inffo / CSA